4 - PMA·5 - IAC 1

IAC 2 : done !


L’insémination a eu lieu ce matin. C’était toujours les mêmes gestes, aux mêmes heures, mais on a rien fait pareil 

  • On a respecté aucune période d’abstinence (pour l’iac 1 le Dr Miracle m’a défoncée en apprenant que je n’avais pas niqué pendant 5 jours avant) 
  • Du coup, on avait 3 fois plus de spermatoizoides : 6 millions… allez comprendre
  • On est pas rentrés en taxi, mais en scoot. Rien à foutre
  • Je n’ai pas pris une journée entière pour rester allongée (je suis bien assise à mon poste de travail, avec le sperme de Chaton au chaud en position verticale)
  • Chaton ne s’est pas branlé sur Salope Land (comme pour l’IAC 1) mais sur un film de cul indépendant caméra au point 😉

J’espère que ces changements radicaux nous aideront pour cette deuxième tentative. Résultats dans 12 jours.

76 commentaires sur “IAC 2 : done !

  1. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖Des bisous💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  2. Je valide mon chéri a toujours fait ses meilleurs score lorsqu’on ne respectait pas de période d’abstinence 😃. Je croise les doigts pour qu’ils prennent la bonne route 🍀
    Bisous et bon courage pour l’attente!

    Aimé par 1 personne

  3. 🍀🍀🍀🍀
    Plein d’ondes positives envoyées : done!
    Croisage des doigts : done!
    Allé les gars : au boulot!
    Je pense bien fort à vous, et je te souhaite de tout ❤️ que ça marche!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire