2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA

C’est l’anniversaire de la Cold Bitch


Il y a 33 ans exactement, j’ai poussé mon premier cri : à peine arrivée, je ne pouvais pas m’empêcher d’ouvrir mon clapet.

Aujourd’hui, la Cold Bitch fête son anniversaire : « Je fais moins que mon âge ? Ohhh c’est vrai ? Merci, c’est parce que je suis bonne c’est tout » – Rassurez-vous, je n’ai jamais dit ça à personne 🙂

Je suis contente, comme chaque année, et je ne laisserai personne me pourir cette journée unique (c’est toujours un jour un peu spécial où tu te sens VIP 😉

Mais cette année, je n’ai pas prévu de déjeuner de famille, ni de grosse soirée entre potes. Cette année, je ne compte pas tous les cadeaux que j’ai reçus. Cette année, je compte les deux ans depuis l’arrêt de ma pilule. Cette année, je compte les jours qui me séparent de la prise de sang de la semaine prochaine. Cette année, je compte le temps qu’il me reste pour enfin être en cloque.

Si Jésus lui a été crucifié à 33 ans, j’ai bien l’intention, à 33 ans, de crucifier la gueule de Dame Nature La Pute

PS : cette année, contrairement à mon habitude, j’ai oublié de me maquiller, c’est peut-être un signe 🙂

Force et Honneur !!

Publicités

95 commentaires sur “C’est l’anniversaire de la Cold Bitch

      1. Plus j’y pense plus cette attente dans garantie de résultat et dure… Finalement si on savait que ca allait marcher meme à horizon deux ou trois ans et bien ce serait largement supportable.. Mais cette issue incertaine, en tout cas moi me plombe. Et à 32 ans les annonces de naissance depuis un an et demi sont exponentielles. J’en viens à détester fb

        Aimé par 2 people

      2. Totalement d’accord. C’est fou mais apres cet échec je commence à penser à l’adoption embryon/don d’ovocyte/adoption.. Je me dit que cest grâve d’être aussi défaitiste ..

        Aimé par 1 personne

      1. Je le sens pas pr ce mois… Et j’ai l’impression que t’es qu’au début. T’en as au moins pr deux ans. Au bas mot. ! Et 1 sur 3 ressort sans enfant. Aie aie aie. !

        J'aime

  1. Joyeux anniversaire!!! 🎉🎉
    Je te souhaite de tout cœur que tes vœux se réalisent!!! Et comme tu dis : crucifie bien la gueule à DNLP!!!
    Profites bien de ta journée!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

      1. Ouuuuuuuiiiiiiii, vas-y, suis-moi! (mais je te conseille de ne pas attendre l’IAC4, si tu as l’occasion d’atteindre ce chemin plus tôt… croisade de doigts pour le verdict dans quelques jours! 😉 )

        Aimé par 1 personne

  2. Joyeux anniversaire miss ! J’étais dans le même état d’esprit que toi pour mon 31ème anniversaire : nous avions quelques jours plus tard la prise de sang pour notre deuxième IAC, et c’est là que notre H. s’est installé … alors je te souhaite bien évidemment la même chose !
    Bises !

    Aimé par 1 personne

  3. Bon anniversaire! Et bienvenue dans le Club privé des 33 ans qui est une merveilleuse année pour tomber enceinte! Donc on y crois (même si je suis dans le même état d’esprit que Sarah 😢), une journée comme celle ci on doit rester positive alors profite bien et je te souhaite un beau ++++++.
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  4. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je découvre ton blog depuis peu et même si je n’ose pas laisser de comms je lis avec plaisir tes articles. J’espère que cette année sera pour vous la bonne… peut être dès la semaine prochaine???
    Bonne journée VIP!!!!

    Aimé par 1 personne

  5. Je viens de découvrir ton blog, j’adore, on se ressemble, nos histoires aussi. Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire, fatalement je suis moi aussi du mois de mai… Je te souhaite de réussir ce putain de test de merde!

    Aimé par 1 personne

  6. Très bon anniversaire, chère Cold Bitch au coeur tendre ! J’espère que tu as bien été chouchoutée en cette journée si spéciale et comme les filles, je croise pour que cette année soit celle du dégommage de notre copine DNLP. Des bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Bon anniversaire copine du mois de mai (qui est, de loin, le plus beau mois de l’année 😉) 🎂🎁
    Et puis, j’espère que tu pourras t’offrir la tête de cette saleté de DN sur un joli plateau pour fêter tes 33 ans comme il se doit.
    Force et honneur 💕

    Aimé par 1 personne

  8. Je viens de découvrir ton blog et j’adore ta facon d’ecrire. Bon anniversaire (un peu en retard), à quelques jours près on est copines d’anniversaire. Lol. J’ai aussi un blog sur mon parcours très looooong et très compliqué de pmette. … « mmecigognemaoubliee » je te souhaite un joli cadeau d’anniversaire en décalé.

    Aimé par 1 personne

  9. Ca y est je me suis remise de ce que j’ai pu lire : tu es sortie de chez toi pas maquillée ?! Mais comment c’est possible 😋
    Bon anniversaire 💐🎂🍸🍾 (il vaut mieux tard que jamais non ?)
    Que ce 33eme printemps exhausse tes (« ton » déjà ce sera bien) vœux les plus cher.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s