3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·7 - FIV ICSI 2/TEC 1

C’est parti pour les exams : hystéroscopie et IRM !

Je vous disais hier à quel point j'avais les nerfs, le seum, la haine, les boules d'être retombée dans la roue de la poisse. Après avoir chialé auprès de Chaton à base de "Mais putain de bordel de merde, est-ce qu'un jour on sera enfin tranquilles !", j'ai décidé de prendre les choses en main… Lire la suite C’est parti pour les exams : hystéroscopie et IRM !

2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·7 - FIV ICSI 2/TEC 1

La roue de la poisse 

Cette roue de la poisse, on la connaît toutes en PMA : tu crois que la chance va tourner, que tout va bien se passer, que tu vas partir en vacances tranquille...en fait, non. Je suis sur un cycle TEC et aujourd'hui, à j14, lors du 2eme contrôle écho, ma gyneco observe que l'endomètre est… Lire la suite La roue de la poisse