1 - Coups de coeur·2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA

Schizophrénie, j’écoute

Je suis Gémeaux. Je ne crois absolument pas aux conneries de signes astrologiques du genre "Ah mais les Gémeaux ont un double visage. Ils changent souvent d'avis et sont lunatiques"... Tellement con. Surtout que ce n'est pas entièrement faux. Alors parfois, j'ai l'impression d'être un peu schizo. Quand mon frère m'a annoncé la grossesse de… Lire la suite Schizophrénie, j’écoute

3 - Vie de meuf de PMA

Grossesse de ma belle-soeur : la fuite

Je vous avais raconté que mon frère m'avait annoncé la grossesse de sa femme le mois dernier : un an après ma fausse couche et 1 jour avant mon résultat négatif pour cette première FIV. Après avoir beaucoup chialé, en avoir voulu à ma mère d'être heureuse de sa grandmèritude, j'ai bien digéré l'évènement. Enfin,… Lire la suite Grossesse de ma belle-soeur : la fuite

3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·6 - FIV ICSI 1/TEC 1

Angoisses du vendredi 

Alors aujourd'hui, on est vendredi (j14 de mon tec sur cycle naturel) et plusieurs petits trucs de merde viennent me foutre une grande angoisse globale : Je flippe qu'après la prise de sang de ce matin le doc me dise d'attendre encore pour programmer le transfert (ils préviennent combien de temps à l'avance?) J'espère que… Lire la suite Angoisses du vendredi 

1 - Coups de coeur·3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·6 - FIV ICSI 1·6 - FIV ICSI 1/TEC 1

Fuck DNLP, on se lance dans le TEC 1

Après avoir discuté avec Chaton et lu vos conseils avec beaucoup d'attention, on a décidé d'enchainer avec le TEC 1 (et dernier j'espère). Dame Nature la Pute étant une sale pétasse de merde, on va essayer de lui niquer sa race au prochain cycle en transférant 2 embryons. Le transfert se fera sur cycle naturel… Lire la suite Fuck DNLP, on se lance dans le TEC 1

2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·6 - FIV ICSI 1

Urgences, et pré-verdict

Depuis quelques jours, je me sentais hyper ballonnée, gonflée, diarrhées, douleurs abdominales violentes et nausées et vu que je suis OPK et que mon Dr Miracle m'a bien rabâché les oreilles avec les risques d'hyperstimulation j'ai commencé à flipper à 1 jour de la prise de sang. Alors hier, à tous ces symptômes, se sont… Lire la suite Urgences, et pré-verdict

3 - Vie de meuf de PMA·6 - FIV ICSI 1

La Cold Bitch est une connasse aigrie

12h après l'annonce de mon frère, après une nuit blanche passée à ruminer mon classique "Pourquoi pas moi bordel", je me réveille avec les yeux gonflés et mon nez collé par la morve. Je suis d'un sexy ! Et j'ai pas envie de me laver en plus... Pour bien dramatiser la situation (je suis une… Lire la suite La Cold Bitch est une connasse aigrie