3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·5 - IAC 3

IAC 3 : verdict 

Bon, j'ai été assez discrète ces derniers temps : conflit de merde au taf, arrêt maladie et long week-end entre copines. Je me suis un peu spoilée avec 2 tests de grossesse à dpo 11 et 12. Confirmation ce matin de l'aventure IAC 3 : négatif (c'est le jeu ma pauv' dame). Même joueur joue… Lire la suite IAC 3 : verdict 

Publicités
3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·5 - IAC 3

IAC 4 ou FIV ICSI 1 : that is the question

Alors que ma troisième insémination (et dernière insémination prescrite) a eu lieu mardi 14 juin et que techniquement je suis à DPO 2 (oui, je ne suis qu'au début de la longue attente qui rend ouf...), je me pose quelques questions sur la suite des épisodes (ben oui, en fait ma vie en PMA c'est… Lire la suite IAC 4 ou FIV ICSI 1 : that is the question

1 - Coups de coeur·2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA

2 ans d’infertilité : happy anniversary

Voilà, on y est, hier j'ai fêté un anniversaire que j'ai bien les nerfs de célébrer : le début des essais bébé, le 10 juin 2014. Putain bébé, ça fait 2 ans qu'on t'attend ! Mais qu'est-ce que tu fous bordel : un soucis de livraison, c'est sûr (les grèves, l'euro qui commence, Hollande qui… Lire la suite 2 ans d’infertilité : happy anniversary