3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA

Putain de pub clearblue…


 Hier je tournais en rond dans mon lit, je n’arrivais pas à dormir et je pensais à notre infertilité. Du coup je me suis dis que j’allais me faire une vidéo d’auto hypnose pour dormir et penser à autre chose.

Je suis bien installée, avec mon casque sur les oreilles, prête à me laisser guider vers Morphée. J’appuie sur « play » et là pub vidéo : 2 meufs au Resto (couleurs pastel « tout est trop mignon comme un cupcake américain »)

« Copine 1 : Je suis enceinte (genre je te l’annonce au resto en te montrant mon test #Oklm)

Copine 2 : Oh mon dieu je crois que je vais pleurer (genre je suis trop contente pour toi ma chérie)

Copines 1 et 2 : gloussements de meufs « contentes/émues » (genre Ahaha on est trop des meufs qui déchirent)

Moi aussi j’allais pleurer de rage. Même quand tu veux zapper, on te remet dedans !

#Connasses #JeHaisLaPub #MortAClearblueDigital

32 commentaires sur “Putain de pub clearblue…

  1. Oh punaise moi aussi cela me gave à un point! On ne peut plus mater des vidéo tranquille sans avoir ces niaises dans les oreilles!!! Et en plus elles sont confiantes! Genre pas de grossesse biochimiques envisageables. Pffff grognasses!

    Aimé par 1 personne

  2. Non mais le pire c’est quand même sur YouTube… On dirait ils font du sponsoring pour ClearBlue et autres machins pour voir si t’ovules ! Mais foutez nous la paix ! On n’en a pas besoin nous, on fait des pds c’est plus simple et plus douloureux parce qu’on est trop haut dessus de ClearBlue sa maman ! Non mais !

    Aimé par 3 personnes

  3. j’allais justement parler de la pub avec tout plein de bébés ! Migoune m’a devancé ! ! Une horreur ! ! J’ai cru que c’était le début d’un mauvais filme la 1ère fois mais non ! ! Une saleté de pub à la C***

    Aimé par 2 personnes

  4. Pour ne plus jamais revoir cette pub (je me la suis tapée des dizaines de fois avant de rechercher comme faire pour ne plus jamais devoir la revoir), tu peux aller sur ton compte Google https://www.google.com/settings, aller dans le menu à droite sous « Informations personnelles et confidentialité » et cliquer sur « Paramètres des annonces » puis « Gérer les paramètres des annonces », puis désactiver la partie « Annonces basées sur vos centres d’intérêt ».

    Cela désactivera aussi ce genre de pubs sur Youtube car Youtube appartient à Google. N’hésite pas non plus à changer des éléments sous « Informations personnelles et confidentialités » puis « Vos informations personnelles ». Tu peux par exemple changer ton âge (je suis maintenant née en 1910, donc plus vraiment concernée) et d’autres infos de ton profil. Depuis que j’ai fait tout ça je n’ai plus à regarder des pubs pour les couches Pampers mais des pubs beaucoup plus génériques, automobile, dentifrice et autres.

    Aimé par 1 personne

  5. Cet article date un peu mais je me fais le grand chelem de ton blog !
    Je pense LA MEME chose en lançant chaque putain de vidéos Youtube. Alors ok c’est les cookies,mais c’est des cookies teubé ou quoi ? Ils voient bien que je suis plus souvent sur des sites de types « siouplait un enfant » que « lalalala je suis une mère épanouie, oh oui, une pub qui me rappelle cet état de grâce ». Les cons.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire