8 - FIV ICSI 3

Demain la ponction !

Demain, je vois mon Dr Miracle pour la ponction à 8h45.

Je suis impatiente car j’ai l’impression d’avoir 2 gros sacs de billes (avec de gros calots dedans – les enfants nés dans les 80’s savent 🙂 qui me gênent en permanence… Je n’arrive même plus à dormir sur le côté bordel !!!

Mais je flippe aussi pour :

  • Le nombre de follicules qui seront prélevés (pour rappel : 15 à la FIV 1, 20 à la FIV 2)
  • La possible hyperstimulation qui annulerait tout transfert sur ce cycle
  • La perte d’embryons pendant la culture prolongée : honnêtement je ne sais pas si je préfère avoir plus de j2/j3 ou moins de blasto

Sinon je suis globalement calme, bon, je me chie toujours un peu dessus pour l’anesthésie générale mais bon, c’est dans mes habitudes.

Wish me luck !

29 commentaires sur “Demain la ponction !

  1. Mais naaaaan la ponction si elle est callee ne peut pas être annulée pour hyperstim. Ça aurait été avant de déclencher ! Alors keep calm😉
    Je pense déjà fort à toi.
    Ensuite pour les j3… dans tous les cas, va falloir qu ils se développent à l’intérieur ou à l extérieur de ton corps. Donc, je sais pas si ton doc miracle voudra pousser jusqu a j5, mais si tel est le cas, comme dit Hope, ça permet de voir les failles… s’il y en a.
    Des bisous
    Ps : j’ai pensé à toi dimanche j’ai été à îkea villepinte. .. o joie 😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

