1 - Coups de coeur·3 - Vie de meuf de PMA

Le plus beau cadeau đŸ±

Non, ne vous emballez pas… Toujours pas en cloque. 

En revanche, moi qui ne voulais absolument pas fĂȘter mon anniversaire, j’ai reçu le plus beau cadeau de la part de Chaton : un chaton 😉

C’Ă©tait une surprise jusqu’au bout et quand je l’ai tenu dans mes mains pour la premiĂšre fois, j’ai fondu en larmes (mais quelle bouffonne, je me fais vraiment pitiĂ© !).

On l’a appelĂ© Jean JaurĂšs (on hĂ©sitait avec Karl Marx ou Jean Moulin) , je l’aime et il Ă©gaie mes journĂ©es dans ma nouvelle maison !

PS : Mon mec est allergique aux chats #Sacrifice

37 commentaires sur “Le plus beau cadeau đŸ±

  1. Il est troooooop mignoooon !!! On a le mĂȘme modĂšle… enfin en plus vieux et plus gros mais noir quoi ! Attention je te prĂ©viens dĂšs maintenant, vous risquez de devenir complĂštement gĂąteux, de parler au chat comme Ă  un bĂ©bĂ©, de lui chanter des chansons… ici on est vraiment grave avec le chat 😉

    Aimé par 3 people

  2. Ooohh😍😍😍

    Quelle adorable bestiole. Et j’aime bcp son nom !
    Toi et lui allez vous entendre Ă  merveille. Quant Ă  Chaton et chaton…euh bah…une cure de dĂ©sensibilisation s’impose non ?

    Je te souhaite de superbes papouilles fĂ©lines. C’est un super cadeau!!

    Aimé par 1 personne

  3. Trop mignon ! Mais si ton homme est allergique, vous allez faire comment ? Il va falloir qu’il fasse une petite sĂ©ance de dĂ©sensibilisation chez l’allergologue.

    Mon ChĂ©ri a une minette de 14 ans et moi, un sacrĂ© de Birmanie, qui aura bientĂŽt 2 ans. C’est que du bonheur ! Entre les vomis et les cacas, on est mis en conditions ! lol

    P.S. : excellent le nom ! Lectrice aussi de l’HumanitĂ© ? 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Vive Jean JaurĂšs!!! J’ai rĂ©ussi Ă  convaincre mon homme de prendre un chien il y a 4 ans (lui voulait absolument des enfants d’abord….😱😟đŸ˜Č😕) et depuis il trouve que ça nous a tellement apportĂ© que ça aurait Ă©tĂ© bĂȘte d’attendre

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

