2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·6 - FIV ICSI 1/TEC 2

Sans emploi et sans enfant !

And the winner is…. Moi !!

Quelle semaine de merde avec 2 scoops de ouf :

  1. A 2 semaines de ma période d’essai, on m’annonce hier que ça va pas être possible de continuer. Après 10 litres de larmes, 2 litres de sueur (oui j’ai plus chialé que transpire dans je job), 14h de taf par jour (ouais, Germinal c’est moi), on me dit que ça va pas trop le faire… Je suis partagée entre flip financier (oui en bonne drama queen, je me vois déjà en train de partager avec d’autres SDF des restes de sandwichs sous un pont avec des rats) et le soulagement (putain je vais pouvoir manger, dormir, voir ma famille, mes amis, niquer, arrêter de perdre mes cheveux, respirer quoi). > les agences de pub, c’est un monde de batards ? Oui.
  2. Je viens de recevoir les résultats de la prise de sang du dernier TEC de cette FIV ICSI 1 : ben négatif bien-sur ! > encore 2 connards d’embryons à la masse

Bon sinon merci pour tous vos messages. Je vais mieux, je repars plus sereine pour la 2ème FIV dans quelques jours, le stress du taf en moins !

Wish me luck

31 commentaires sur “Sans emploi et sans enfant !

  1. Oh merde…. quelle bande de **$$# de te dire ca au dernier moment de la période d’essai ! !! Abusé! Tu as raison prends ca du bon côté, prend soin de toi retrouve le sourire et l’envie de vivre…
    je suis désolée pour le résultat négatif..
    je t’envoie de gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Purée (pour ne pas être plus vulgaire hein…). Le seul point positif à tout ca (autant en trouver au moins un avant de se mettre la tete dans le four) c’est que tu seras complètement disponible pour la prochaine tentative. Quant à ton employeur… Je lui enverrai bien la grosse commission par courrier moi 😡😤😈😈😈

    Aimé par 1 personne

  3. Outch …😣 si je m’attendais à ça…
    Ça me rassure de savoir que tu arrives à voir les « bénéfices » secondaires de la situation.
    Je te soutiens à fond et n’oublie pas que tu es la meilleure Cold bitch du monde !!!

    Aimé par 1 personne

  4. Bon effectivement c’est un peu la journée de l’emmerdement maximum… En même temps c’est quand on a touché le fond que l’on peut trouver l’impulsion pour remonter, alors disons que l’équilibre des choses va t’apporter plein de positifs dans les temps à venir pour compenser! Et puis un boulot où on te presse comme un citron avant de de te jeter comme ça, je pense qu’avec du recul tu ne vas pas le regretter longtemps. Voyons le positif, tu seras dans de meilleures conditions pour la prochaine fiv 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Je compatis car souvent dans la vie, on enchaîne les bad news. En tous cas, mon image des agences de pub (lieu de création, imagination, ambiance décontractée…) en prend un coup 😉. Repose toi bien, je me demandais si vous alliez vous diriger vers la fiv imsi du coup. Courage après la pluie il y a le beau temps !

    Aimé par 1 personne

  6. Oh ba ca alors !!!!???!!!!
    Voila pourquoi jai quitté ce monde de communication. Pas beauuu les gens la dedans beurk beurk

    Puis ce resultat…pffffff

    Tas pas une bonne nouvelle en reserve? Allez stp fait pas ta crevarde quoi 😘

    Aimé par 1 personne

  7. Rhooolala ils t’ont épuisée moralement et physiquement pour te mettre dehors, c’est juste immonde … j’ai envie de dire que c’est un mal pour un’ bien, d’ici quelques semaines j’espère que tu pourras te dire la même chose ma belle (ça semble déjà être un peu le cas ?😉). Je t’embrasse fort, courage à la fin ce sont les gentils qui gagnent 😉✨💪🏻
    😘😘☺️

    Aimé par 1 personne

  8. Oh bah merde PPMB… Tu parles d’une semaine de merde !
    L’avantage quand on touche le fond, c’est qu’on ne peut que remonter… courage ma belle, les jours qui viennent ne pourront être que meilleurs.
    Je pense fort à toi.

    Aimé par 1 personne

  9. Vivement que cette période pourrie se termine. Ton boulot avait l’air d’être tellement chaud que tu n’as rien à regretter à ne pas le poursuivre. Et je crois que tu as besoin de temps pour toi. Bon courage et plein de bisous !

    Aimé par 1 personne

  10. Voilà une belle semaine de merde en effet…c’est moche.
    Du courage pour encaisser tout ça et de la chance pour cette deuxième fiv 🍀✨
    Des bisous ma chère coldbitch (même si j’aurais nettement préféré lire de meilleures nouvelles…je suis contente de te lire à nouveau, tu manquais par ici)

    Aimé par 1 personne

  11. Sale semaine en effet ms concernant le job a te lire j’ai l’impression que c’est finalement un soulagement, un mal pour un bien. Profites-en pour te reposer. En plus avec l’arrivee du printemps tu vas pouvoir prendre le temps de savourer de bons aperos et petits plats en terrasse : les meilleures conditions pour une fiv reussie ! Allez essaie de te faire du bien, tu le merites ma belle 😙

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

