2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·5 - IAC 4

IAC 4 – contrôle 4 : c’est la merde

Bon, alors j’en ai une bien bonne à vous raconter : non seulement rien ne pousse, mais en plus le dernier échographe (doc de remplacement pendant le week-end du 14 juillet) s’est trompé dans les mesures il y a 3 jours (gros mytho qui m’a donné de l’espoir)

Voici donc où j’en suis à j18 après 13 jours de Gonal F 50 et putains de patchs d’oestradiol :

  • Endomètre à 4,6 mn
  • 1 follicule de 11 mn à droite
  • 1 follicule de 10 mn à gauche

Si je continue sur cette lancée, et avec la poisse que j’ai, l’insémination pourrait avoir lieu lieu le jour du mariage de ma copine, dans 5 jours (à 400 km)… #WTF

Physiquement je suis au max de l’énervement, de l’épuisement. Je ne ressemble à rien (en mode chiffon) et en plus j’ai une putain d’otite. Je me fait pomper le sang tous les 3 jours #ForfaitVampire

Moralement c’est très dur. J’aime être dans l’action et quand il ne se passe rien, comme en ce moment, je suis au fond du gouffre… Je suis super relou, j’ai envie de voir personne, j’ai peur que le traitement soit annulé, j’ai peur que Chaton craque. 

Hier, ce stress m’a fait un peu craquer et j’ai déversé mon angoisse sur Chaton qui n’en peut plus et qui vit la situation aussi mal que moi. Pas évident de rassurer l’un quand c’est dur pour l’autre.

Résultat des courses hier soir : gros chialage, morve, coussin trempé de larmes, câlins de réconfort de Chaton, 2h30 de sommeil, yeux gonflés ce matin.

Bref, avec mes yeux collés, je suis au summum de la sexitude, de la bonnassitude… Je me balade en lunettes de soleil pour que personne ne voit le massacre #Incognito

Après l’echo cata de ce matin, le chauffeur Uber me dit « vous pensez vraiment que Trump va gagner les présidentielles américaines ? ». J’avais envie de lui dire « tu penses vraiment que tu peux fermer ta gueule ? ». En vrai, comme je suis une meuf polie j’ai répondu « non absolument pas, c’est une chance inédite pour les démocrates, Clinton a un boulevard devant elle. Les républicains n’ont aucune chance ». Oui je suis comme ça moi : même moche, avec un endomètre de merde et des follicules faméliques, j’essaie d’avoir une analyse politique logique…

Faut que je me ressaisisse là, parce que franchement, je m’auto-enerve.

J’ai de la chance de l’avoir ce Chaton dans ma vie et dans ces moments d’ascenseurs émotionnels. Faut juste que j’évite de trop tirer sur sa corde sinon elle va craquer…

Edit : le Dr Miracle a décidé d’augmenter mes doses de Gonal à 75 !!! Oh My God, enfin on envoie du lourd !

Publicités

54 commentaires sur “IAC 4 – contrôle 4 : c’est la merde

  1. C’est bien normal de craquer… Rien n’est joué, garde espoir….
    pour le mariage, parles en à ton centre, ya peut être moyen de faire l’insémination dans un autre centre près du mariage? C’est pas ideal c’est sur mais ca t’aura évité toutes ces stimulations pour « rien »…
    Et puis les hommes c’est fait pour nous ramasser à la petite cuillère quand on ne va pas bien!
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. L’auto énervement cela me connaît alors je compatis car c’est pénible! Rien n’est encore perdu s’ils augmentent bien les dosages, car tu as peu au final. Pour l’endomètre il existe un traitement pour l’épaisseur. J’avais eu Toco 500 et Pentoxifylline (passée de 4 à 8 d’une tentative à l’autre). C’est chiant quand tout est décalé surtout si on a des gros impératifs comme le tien. Je ne sais pas s’ils peuvent faire en sorte de retarder pour que l’insémination ait lieu le lundi. Allez haut les cœurs! On y croit encore!!!! Reveillez-vous là-dedans!!!!!

    Aimé par 2 people

  3. J’espère que le résultats de tant de galères sera positif ! Tu viens de vivre pas mal de moments hard, c’est normal de craquer. Vous avez prévu une pause bientôt avec Chaton ? Genre vacances au soleil et sans PMA ? Gros bisous et courage !

    Aimé par 1 personne

  4. Courage j’espère que ça va finir par évoluer. Peut-être vont il changer ton traitement. Les patchs d’oestradiol c’est pour quoi? Moi j’en avais pour les TEC mais c’était pour préparer l’endomètre tout en mettant les ovaires au repos et bloquer l’ovulation…

    Aimé par 1 personne

  5. Dur dur ma bichette… J’avoue ne pas comprendre pourquoi on ne t’augmente pas la dose, aucun follicule ne parvient à se développer suffisamment pour devenir le(s) dominant(s) à 50 (j’avais ce pb là). Ton corps est très probablement fatigué aussi… Il faut impérativement te reposer, prendre soin de toi et te remplumer aussi ! 8kg purée c’est énorme … Surtout que tu dois pas être épaisse à la base ! Je pense bien fort à toi, prends bien soin de toi ma belle 💕🍀

    Aimé par 1 personne

  6. Bon, alors la, tu vas te ressaisir! j’ai trop chaud pour venir te casser la gueule trop moche que tu as actuellement. J’veux pas t »abimer plus non plus! le maquillage pourra plus rien, et il va couler avec cette chaleur en plus. Krrkrrr

    Sinon, le cooooooorps il dit stop, alors soit ton gyneco il donne une bonne fois pour toute une dose plus forte et hop on voit (fin, vous voyez..) ou sinon on arrête le massacre et faut que tu laisses ton petit corps se reposer! Parce qu’à ce stade, le petit corps à toi il en a besoin.

    J’espere que tu pourras aller au mariage de ta copine. Ne t’attire pas le mauvais oeil, chaque jour un pas… On est loin du mariage encore 😉

    Gros bisous mouillé ( baj oui bordel je transpireeeeeeeeeeeee)

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou, je te souhaite que cette IAC soit la bonne bien sûr, mais pour info j’avais des résultats pourris avec gonal, et menopur a bien mieux marché sur moi (en prenant aussi du toco pour mon endomètre tout pourri) …
    Courage, des bises …

    Aimé par 1 personne

  8. Je rattrape mon retard et découvre la situation qui a bien dû te miner le moral ces derniers jours. Évidemment ça paraît léger mais tu sais ce qu’on dit: il n’en faut qu’un seul… Ok pas hyper réconfortant mais ce qui l’est c’est l’augmentation des doses. J’ai envie de dire Enfin ! Ils ont pas voulu pousser parce que c’était le 14 juillet ou quoi ? Allez poupée, on retrouve son mental de winneuse et on déchire tout. Et on arrête de flipper que Chaton se casse. Non mais quelle idée ! Craquer c’est possible (encore heureux) mais te quitter ? Tssss Allez courage bella. 💚🍀❤️🍀

    Aimé par 1 personne

  9. Ouh la, suis en retard dans mes lectures par ici ! Allez, lentement mais sûrement, avec ce petit coup de pouce supplémentaire, ça va le faire :). Quant à Chaton, je plussoie Pénélope (et Pénélope, crois moi, elle s’y connaît en couples, vu sa combattivité pour rester fidèle à son Ulysse). Et mort aux « Et si… » ! 😉 Plein de bises !!

    Aimé par 1 personne

      1. Oh que oui! À ma 3eme tentative, j’ai dû attendre jusqu’à la veille du déclenchement pour savoir si la ponction pourrait se faire car mes taux avaient explosés! J’ai cru devenir folle! Alors vite que ce suspense finisse! Mais promis, quand tu repenseras a tout ça plus tard, tu réaliseras que ça t’a rendue bien plus forte

        Aimé par 1 personne

  10. Cher cold bitch, depuis 3 ou 4 mois, je lis le récit de ce parcours si chaotique et je te trouve immensément courageuse d’en être arrivé là où vous en êtes. Dans la liste des « Et si… » de ton précédent billet, j’ajouterai : « Et si tu étais un peu fière de toi, de vous? » Tu es debout malgré la fatigue, les grosses claques dans la gueule qui te donnent parfois envie de changer de cap, la situation infernale à ton boulot. En tout cas, moi, je suis fière de toi et je te transmets de très bonnes ondes par télépathie pour la suite de cette IAC4.
    Courage…

    Aimé par 1 personne

      1. T’en prie…oups désolée pour cette énorm « Phote d’aurtographe » : « Chère » et pas « Cher » ! Si la Pma nous enlève notre insouciance, je tiens à te rendre le -e du féminin !!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s