4 - PMA·5 - IAC 1

IAC 1 – branlette et écartage de cuisses effectués !

Ce matin, Chaton et moi sommes allés main dans la main au Centre PMA pour notre première IAC (j’avais la boule au bide comme si je faisais mon entrée dans la cour des grands. A la place du cartable tout neuf, j’ai mon 100% stérilité yeahhhh). Voici le programme détaillé :

  • 2h-6h30 : je rêve toute la nuit que je transporte les spermatozoïdes de Chaton dans un sac plastique (comme les poissons rouges que tu gagnes dans les fêtes forraines) et bien sur, ils se mélangent avec d’autres sacs, et ils grandissent et on ne peut plus me les injecter car ils sont trop gros… J’adore analyser mes rêves, c’est flippant >> peur d’ovuler trop tôt, peur qu’ils se gourent dans le sperme et que je sois en cloque d’un mec qui s’est branlé en même temps que Chaton 😀
  • 8h : arrivée dans les locaux. Envie de vomir #Pressure
  • 8h10 : accueil au secrétariat. On remplit la paperasse et la secrétaire nous demande « Le recueil est en couple ? ». Moi je comprends « Cocotte, le sperme c’est bien celui de ton mec que tu veux ? ». En fait, elle me demandait si je voulais accompagner Chaton dans la salle de recueil de sperme. Je dis « non, non ça va aller » et on éclate de rire avec Chaton. Perso, je suis dans un état de stress et d’excitation tellement forts que j’ai pas envie de voir Chaton se taper une branlette dans une salle blanche à 8h du mat 🙂
  • 8h20-8h45 : Chaton se tape une petite éjaculation du matin sur un DVD fourni sur place : SalopeLand (je vous jure que c’est vrai pour le titre 🙂 : 2 nénettes qui se font niquer par un mec à grosse bite – So cliché ! Il revient au bout d’un quart d’heure avec un sourire post-orgasme « Alors, heureuse ? »
  • 9h30 : je commence à tourner en rond « Bon putain c’est quand mon tour, j’en ai marre de voir les tronches matinales des autres infertiles… »
  • 9h40 « C’est à nous Madame ». Holly Shit, je suis en panique. Du coup, je veux y aller seule, sans Chaton (pas envie de trop médicaliser mon minou face à lui. Je veux continuer à rester bandante. Et c’est pas dans cette situation que je suis la plus glam). Chaton reste dans la salle d’attente. Je respire par le ventre… Fuck la sophrologie, j’arrive pas à me détendre. J’enlève mon jean, je plie ma petite culotte en 4 (en mode Control Freak) et j’attends le cul à l’air l’arrivée de Dr Miracle.
  • 9h45 : Dr Miracle me rassure « C’est comme un examen gynéco, c’est rapide bla bla bla bla… » ZZZzzzZZZ je m’en fous, je m’en fous, fais, fais. J’ai déjà regardé mille fois sur Doctissimo, Au Féminin, Bébé Bidule, Grossesse Machin, Flipettes infertiles…
  • 9h46 : il me dit que le recueil s’est bien passé. Qu’on a 2ml de sperme de Chaton et termine par « C’est pas la top qualité mais c’est correct, ne vous inquiétez pas » – Euuuh non, je m’inquiète mec… Tu m’insémines avec un sperme « moyenne gamme » et je dois être relax. #OKLM #YOLO #CarpeDiem 🙂
  • 9h47 : Tout en préparant le matos, je dis au Dr Miracle que je pense avoir ovulé hier mais « Bon c’est pas grave, on a niqué vendredi ». Et là il me répond « Ben oui, il faut, je ne vous ai pas préconisé l’abstinence, c’est pas nécessaire en IAC, au contraire, il faut avoir des rapports réguliers surtout s’il y a ovulation spontanée ». WTF, envie de mourir !!! What ?? On s’est abstenu 4 jours, alors qu’il fallait juste faire comme avant : niquer autour des jours d’ovulation… Putain la haine. J’essaie de me dire que ce n’est pas grave. Dr Miracle me rassure en me disant que comme la levrette (je lui ai pas précisé la position, c’est juste pour vous 🙂 a eu lieu vendredi soir, c’est cool…  Il checke à l’écho et me dit que si j’ai ovulé, c’est très récent car pour lui tout est normal. Bon, je me détends un peu…
  • 9h48 : les graines de papa sont mises dans maman (quand j’aurais des enfants je leur dirai qu’il viennent d’un cathéter enfoncé entre mes cuisses écartées, dans un minou pas encore épilé 🙂
  • 9h49 : la pression redescend. Le Dr Miracle me demande si tout va bien et là : mode fontaine activé (mon mec appelle ça les « pleurous » : quand tu es aux bords des larmes et que tu attends une occasion pour ouvrir le robinet). Je fais tellement pitié au Dr Miracle qu’il me caresse la cuisse, me dit que ça va aller et me fait un câlin avec sa main douce (moment mignon mais gênant quand ton gynéco, ponte de la PMA, te sèche tes larmes). La honte, moi qui essaie toujours de me cacher derrière l’armure de Cold Bitch décontractée, c’est loupé. En même temps, il a vu ma chatte pas épilée, je peux bien lui montrer mes larmes… Notre infertilité c’est vraiment le sujet qui me fait toujours chialer. Avant je pleurais 1 fois/an max pour la finale de Koh Lanta 🙂
  • 9h50-10h10 : pendant que les spermatozoïdes montent, je serre fort mes objets fétiches (oui je suis une bouffonne qui croyait être une Pragmatic Bitch) : un petit livre religieux que ma mère a acheté quand je suis née et la première chaine en or que je me suis offerte à 12 ans. Avec 15% de réussite (soit 85% de chance d’échouer), je peux bien m’autoriser quelques folies superstitieuses 🙂 En PMA, tu veux croire à tous les miracles farfelus (avec des exemples surréalistes de « la cousine de la soeur de la voisine du facteur de la nièce de la grand-mère de mon beau-père »)
  • 10h12 : je récupère les ordonnances de capsules de progestérone chattale pendant 12 jours (Ô joie !) et une prise de sang BHCG à réaliser dans 13 jours (Ô peur !).
  • 10h30 : Chaton et moi nous embrassons avant de reprendre chacun notre chemin. Je me dis que je l’aime ce mec, et que même si ce n’est pas le cas de ses spermatozoïdes, lui, c’est de la top qualité 🙂
53 commentaires sur “IAC 1 – branlette et écartage de cuisses effectués !

  1. Hé ben, que d’émotions ! C’est prenant ton texte, on était avec vous (enfin presque) ! ^^
    Bon ben maintenant, on serre les fesses et on croise les doigts ! 🙂

    Ps : celui qui te caresse la cuisse, te dit que ça va aller et te fait un câlin avec sa main douce c’est bien Chaton hein, pas Dr Miracle ? ^^ Non parce que c’est pas très clair dans ta phrase ! ^^

    Ps 2 : qui t’a dit qu’il fallait s’abstenir au fait ?

    J'aime

  2. Quel récit détaillé 😉

    Dans mon centre pma, monsieur est obligé d’être présent au moment de l’insémination (et perso, j’aurais pas voulu être seule mais je suis pas forte comme une cold bitch…).

    Fais-toi chouchouter durant 2 semaines 😉 (Et n’oublie pas les câlins mais je pense que de ce côté là, pas de souci à se faire 😜)

    Aimé par 1 personne

  3. La meilleure des Cold Bitch, c’est celle qui nous fait croire un très court instant qu’elle est comme nous en fait, mais juste avant de redevenir une vraie garce ! C’est parti pour les prochains jours de croisage intensif 🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  4. Jai lu ton article a mon mec, qui s est absolument reconnu pour le cote branlette
    Pour les galipettes, je te lavais dis! mais au moins, l abstinence a permis d en avoir beaucoup.
    Maintenant , tu continues les galipettes ! Ce soir aussi !
    Et tu mas fais rire! Pas bien de pas s epiler la foufoune ! Les tetards sont pas contents jsuis sure ! Ils ont du se sauver vite vite dans l uterus ! Ya un winner ! Vivement 13j!

    Aimé par 1 personne

    1. Ahahah, lui aussi a eu le droit à SalopeLand ? Mais je m’épile aux alentours du 15 de chaque mois… Purée ! Je continue les galipettes. Le psg a perdu, mon mec a les boules, j’espère que je vais réussite à lui faire oublier la Champions League 😉

      J'aime

      1. Lol dis lui que lui, il peut faire comme le PSG…et continuer à motiver ses joueurs (alias les tétards) à mettre des BUTS dans le vagin de sa nana 😉
        Ouaip…un truc avec plusieurs protagonistes dedans…et des bruits qui donnent pas envie …(ouais, le son c’est gratos par la meme occassion ^^)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

