3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA·5 - IAC 1

Rien à foutre, je fonce 

Après ma prise de sang négative à j23 d’hier (faut d’ailleurs que je jette le résultat que j’ai plié en 6 au fond de mon sac), j’ai décidé que j’en avais rien à foutre. Il est temps que je me mette dans la PMA pour défoncer cette connasse de Dame Nature La Pute.

Donc, une heure après ce résultat libérateur, je me suis rendue à la pharmacie : « Donnez-moi du Gonal-F et de l’Ovitrelle, ceci est un hold-up ! » – je trouve que c’est mieux que la vraie version : « Heu… il me faut ça, ché pas comment on fait pour utiliser les stylos/piqûres, je suis dans la merde ». Oui, je mets en scène les parties chiantes 😉

Ensuite, pour continuer à me donner la pêche, j’ai un déjeuner ce midi avec une chasseuse de tête qui veut absolument me rencontrer. Ah lalala, si seulement j’étais aussi bonne en grossesse qu’en entretien 😉 Pour faire pencher la balance de mon côté, j’ai mis mes escarpins, mon brushing et ma robe de connasse. La Cold Bitch est de sortie !!

Ah, j’oubliais, j’ai eu un entretien lundi et j’en ai un nouveau la semaine prochaine. Oui, je suis prête à remuer ciel et terre pour ne plus voir la gueule de ma boss à qui je vais dire d’arrêter de m’appeler « louloute », « beauté » ou « chouchou ». Elle est restée coincée en 96, bloquée sur un tube de Pascal Obispo qu’elle repasse en boucle sur son Walkman CD.

Pour continuer sur la lancée « rien à foutre » je vais au théâtre ce soir. Je compte bien rire jusqu’à ce que le mascara me coule sur les joues et terminer par une longue séance de GPF (vous savez, les « galipettes sans procréation forcée »).

Il y a des journées où je me sens légère, et aujourd’hui, je suis un poids-plume :))

19 commentaires sur “Rien à foutre, je fonce 

  1. Je ne sais pas si c’est dans ton élan de pds mais j’ai fait un test hier soir. J’étais malade comme un chien (probablement avec là progestérone) mais je me suis dit que c’était une raison suffisante pour tester (à DPO 9, oui, #débile).
    Bref, mine de rien, ce négatif a eu le mérite de me faire redescendre de mon nuage où je m’auto-persuadais que j’étais enceinte de jumeaux depuis quelques jours).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

