1 - Coups de coeur

Putain, seulement 3 ans déjà 


Le 28 février on fêtera nos 3 ans ensemble. 3 ans, c’est rien, mais avec Chaton, j’ai l’impression que ça fait une éternité et qu’on se connaît depuis toujours. J’ai envie de lui faire un petit bilan :

  • Lui dire que je l’ai attendu toute ma vie et que je suis heureuse de l’avoir à mes côtés
  • Lui dire merci de finir mes assiettes quand je n’ai plus le moral pour manger
  • Lui dire que c’est pas grave qu’il ait des spermatozoïdes de merde, que ce qui compte, c’est leur beauté intérieure
  • Lui dire merci de connaître parfaitement le temps d’infusion pour un thé Sencha (je suis une nazie du thé)
  • Lui dire que pour nos 3 ans, on va défoncer DNLP
  • Lui dire que ça ne sert à rien de faire 4 machines si on a plus de place pour étendre le linge
  • Lui dire que s’il me demande pas en mariage, c’est moi qui vais le défoncer (en principe il veut se marier avec moi, mais concrètement, ben… rien de concret)
  • Lui dire que j’ai décidé de la destination de notre petite semaine de vacances
  • Lui dire d’arrêter de me laisser que les Bounty dans la boîte de Celebrations (moi aussi j’aime les Twix putain de merde)
  • Lui dire que j’aime sa barbe et qu’elle lui donne un air sévère
  • Lui dire qu’il faut rétablir un équilibre entre les cuni et les fellations (je me fais graaaaave arnaquer)
  • Lui dire que je vais le laisser regarder plus de matchs de Ligue des Champions (je suis une grosse mytho, oui je sais)
  • Lui dire que j’adore quand on a des conversations en imitant des personnages qu’on a créés (la chômeuse chti, le papa ivoirien, le pédophile belge, la mère juive, l’adolescent boutonneux, le bobo écolo…)

Bref, lui dire que je l’aime plus que tout au monde, et que la vie, malgré nos galères pour être enfin parents, est un véritable délice.

15 commentaires sur “Putain, seulement 3 ans déjà 

Laisser un commentaire

