1 - Coups de coeur·3 - Vie de meuf de PMA·4 - PMA

Moi, Présidente de l’infertilité 

J’ai vu ces derniers jours plusieurs articles un peu « sad », du coup,  j’ai décidé de changer les choses et de me présenter aux élections de la Présidence de l’infertilité. Voici mon programme :

Moi Présidente de l’infertilité, je ne remettrais pas l’ordre national du mérite pas à David Douillet, mais à toutes celles qui galèrent en PMA,

Moi Présidente de l’infertilité, je ne féliciterais pas celles qui ont des mioches du premier coup, mais celles qui ont arrêté de compter les cycles,

Moi Présidente de l’infertilité, je ne supprimerais pas les RTT, mais mettrais en place des RTA (Réduction du temps d’attente),

Moi Présidente de l’infertilité, je ne supprimerais pas la liberté d’expression, mais mettrais en place des peines de prison ferme pour celles qui disent « c’est dans la tête »,

Moi Présidente de l’infertilité, je n’enlèverais pas la journée de la femme mais ajouterais une journée de la femme Decaptyl,

Moi Présidente de l’infertilité je laisserais la justice faire son travail, mais je ferais passer la sale pute de Dame Nature devant le Tribunal Pénal International,

Moi Présidente de l’infertilité, je ne toucherais pas à la nature, mais ordonnerais la libération immédiate des ovules otages en France et à l’étranger

Moi Présidente de l’infertilité, je ne pratiquerais pas la censure, mais demanderais un temps de parole limité aux femmes enceintes rapidement.

Chères infertiles, j’espère que vous m’accorderez route votre confiance et me permettrez d’appliquer ensemble notre programme commun.

19 commentaires sur “Moi, Présidente de l’infertilité 

  1. Il faudrait aussi prévoir une peine d’expatriation pour les soi-disant copines, au courant de tes problèmes de C>25, mais qui te balancent quand même en pleine tronche leurs pseudos angoisses de femmes C1 du genre « c’est la galère, je n’en suis qu’à deux mois et demi et je ne peux déjà presque plus fermer mon pantalon de ski!! » (elle est majeure celle-là, non??), et autres « tu te rends compte, aujourd’hui je n’ai eu que des nausées mais je n’ai pas vomi, c’est bizarre hein? ».. Tout çà bien sûr sans jamais te demander où tu en es toi…… C’est moi où on devient un peu des pestiférées qui risquons de les contaminer avec nos graves maladies contagieuses d’infertiles?????
    En tout cas merci pour ton blog, j’adore le ton que tu adoptes, il est divinement libérateur!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

