3 - Vie de meuf de PMA

Ma belle-sœur est (encore) enceinte…

Mon mec et moi on vient de recevoir un sms il y a une heure. Sa petite sœur nous y annonce qu’elle est enceinte de 2 mois.

Je me sens mal pour plein de raisons :

  • On a arrêté la pilule en même temps en juin 2014 : depuis elle a une fille de 1 an et attend donc son deuxième et moi je galère encore avec mes tests de grossesse négatifs
  • Je l’adore c’est une vraie confidente (elle était à mes côtés pour la fausse-couche) et je n’arrive même pas à être juste heureuse pour elle. J’ai répondu « félicitations, bravo, bravo! » – non mais quel réponse de merde. J’ai honte
  • Elle nous dit dans le sms qu’elle savait que c’est compliqué pour nous et qu’elle nous souhaite que ça marche (ce qui ajoute de la pitié à la douleur)
  • Je me dis que la nature est vraiment une pute : qu’elle aurait pu partager la fertilité entre le frère et la sœur
  • Je n’ai pas envie d’aller à la fête d’anniversaire des 1 an de leur fille et que tout le monde pose un regard de pitié sur nous. Mais si je fais ça, je suis vraiment une connasse
  • Chaton m’a envoyé un sms il y a peu pour me dire « je t’aime plus que tout. Tu verras on va y arriver nous aussi » – j’ai envie de le croire mais j’ai peur qu’il ait tort…

Mon oreiller est trempé de larmes, je suis déshydratée à force de chialer, j’ai la migraine et j’ai envie de me sauver loin.

Bref, week-end de merde en perspective.

34 commentaires sur “Ma belle-sœur est (encore) enceinte…

  1. Rohhh ma belle, tu accumules trop là, c’est pas juste. C’est pas simple ces annonces de grossesses, je compatis vraiment. Moi suis une garce, je ne leur dit même plus « félicitations » à ces pondeuses et je me montre complètement désintéressée. Ma façon de me protéger et qu’on me demande pas « Et pis toi alors ». Après c’est sûr que c’est différent quand certaines connaissent notre parcours mais ça reste difficile quand même. Plein de force et courage

    Aimé par 1 personne

  2. Gloooups, vécu et revécu. Récemment, dans la série « Prend ça dans les dents! », j’ai eu : « tu sais qu’on se croisera peut-être à l’hôpital où t’es suivie en PMA…Ah bon? …la copine : je vais accoucher là-bas, je suis enceinte… » ou celle-là est pas mal :  » Est-ce que je peux reprendre poussette que je t’ai passé il y a un an, une copine en as besoin…  »
    C’est toujours difficile d’encaisser. Dis toi que tes bébés seront plus beaux !!!

    Aimé par 2 people

  3. Je comprends bien ce que tu vis ce soir. Moi je viens passer l’aprem avec une copine enceinte qui me faisait toucher son ventre pour sentir les petit coups de bébé et ensuite elle m’a annoncé la grossesse d’une autre copine enceinte de 4 mois qui osait pas me le dire. On essaie depuis 2008, ZERO accroche…La loose alors jpeux te dire jpense fort à toi!

    Aimé par 1 personne

    1. Ma chatte va mieux, elle recommence à miauler sévère 😉 je suis heureuse de partager mes galères avec vous et si ça vous fait marrer, even better 😀 Pour ce qui est de la petasse de DNLP, je vais lui faire regretter le jour où sa mère l’a mise au monde

      J'aime

      1. Cool que ta minette va mieux, je suis contente pour toi/elle😺. Elle va bientôt pouvoir sortir ses griffes et traquer DNLP. Elle va être passée à la moulinette cette charogne. La vengeance est un plat qui se mange froid 😉. Bisous et continue à bien la soigner

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

