2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA

Ça pue l’annonce…

Hier mon mec me prévient que son meilleur ami va se marier la semaine prochaine. Attendez, il a invité ses meilleurs potes par sms et il se marie dans l’urgence !! #ChelouQuandMeme (même s’il l’avait demandée en mariage il y a quelques mois)

On s’est tout de suite dit qu’elle était enceinte… Enceinte : état dans lequel tout le monde est sauf moi.

C’est super con, mais j’ai de plus en plus de mal avec ces annonces… En plus, ils font d’une pierre deux coups : combo mariage/bébé

Pour donner un côté plus cruel à cette histoire : ils sont ensemble depuis 1 an (soit 8 mois après le début de nos essais). #PrendsÇaDansTesDents

En réalité, on va appeler un chat un chat : j’ai la haine et je suis bien jalouse #ShameOnMe

En plus ils se marient le jour de notre anniversaire à nous !! (le frère du mec en question, un autre ami de mon chéri, nous a volé notre date d’accouchement – si je n’avais pas eu de fausse couche) #EnvieDeMeutre

J’ai dit hier à mon mec que j’en avais ras-le-cul de rester sur le quai alors que tout le monde est monté dans le train…

Du coup, je suis coincée entre 2 options :

  • Le mode Roumaine « Sivouplé-moi-pas-bébé » – Je ne vais pas au mariage express : pour éviter le regard des « successful parents » autour de nous avec leur fameux « Et vous c’est pour quand ? » #EnPyjamaDansMonLitEnLarmes #PourquoiMoiBordel
  • Le mode Conasse « J’ai pas de bébé car il n’y avait pas de modèle assorti à mes chaussures » – Je vais au mariage express : pour faire la crâneuse avec une nouvelle robe qui tue, un make-up au top et mon fake-smile de killeuse #JeVousEmmerdeJeSuisLaPlusBonne #TheWorldIsMine

Bref, je suis schizo !

20 commentaires sur “Ça pue l’annonce…

      1. moi je maintiens qu’il est après l’heritage !

        Je connais plusieurs personnes dans mon entourage proche qui ont decide de se marier, et l’ont fait dans les semaines qui ont suivi, sans raisons particulières… Apres, si c’est le pote de Chaton, vous aurez peut être la news en avant premiere, et vous aurez le temps de vous preparer… ils sont au courant de votre situation?

        Aimé par 1 personne

  1. Je vais pas te rassurer, c’est exactement ce qui s’est passé pour la cousine de mon chéri : bébé dans le tiroir = mariage en urgence! Ils n’avaient même pas d’alliances! Bon courage! Et je vote pour le mode bonnasse tu déchires tout!

    Aimé par 1 personne

  2. ah ouais ! Ca c’est louche ! ! Quand je pense que nous on a décidé après notre mariage de mettre bébé en route et que ça fera bientot 7 ans !! Bon, tu nous raconteras ! Bois pas trop d’alcool quand même hein !

    Aimé par 1 personne

  3. C’est pas à 1 semaine prêt quand même? C’est bizarre leur histoire…. perso on a déjà eu le cas de l’invitation à déjeuner avec l’annonce à table que le mariage avait eu lieu le matin même en présence des seuls témoins!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

