2 - Coups de gueule·3 - Vie de meuf de PMA

Punition de DNLP

Après avoir bien menacé la sale pute de Dame Nature ce matin, cette connasse à décidé de me le faire payer direct :

  • 9h : publication du billet d’insultes à DNLP
  • 12h : sensation de brûlures dont je croyais m’être débarrassée (genre infection urinaire et mycose : merci connard de Clomid)
  • 13h30 : je n’arrive plus à marcher,  à m’assoir, à rester debout…
  • 14h45 : je suis pliée en deux
  • 15h15 : je cours aux urgences gynéco (dans l’hôpital de la fausse couche : joie)

A l’heure où je vous écris, j’attends entre les femmes enceintes qui me regardent avec un air de « mais qu’est ce que tu fous là toi et pourquoi tu passes avant tout le monde ?? »

Putain j’ai tellement la haine et j’ai envie de chialer de me retrouver dans cet endroit maudit qui me rappelle de sales souvenirs…

NB : quand tu insultes trop DNLP, tu prends cher

18 commentaires sur “Punition de DNLP

Laisser un commentaire

