3 - Vie de meuf de PMA

Programme de la semaine : bonheur 

  
Aujourd’hui on est dimanche. Et normalement chaque dimanche, j’ai une petite boule au bide que j’ai appelée « l’angoisse du dimanche ». Sauf qu’aujourd’hui j’ai décidé que l’angoisse devait aller se faire foutre, et ce, pour les raisons suivantes :

  • Je me suis coupé les cheveux et je trouve que le carré me va bien finalement (une connasse de coiffeuse m’avait obligée à passer des cheveux longs au carré court à cause d’une coupe foirée)
  • Mes ongles sont nickel ! Manucure de folie, mains sublimes
  • C’est la fin des règles : bande de putes, j’espère que je ne vous reverrai pas de si tôt 😉
  • La maison est toute propre et fraîche, j’adore (j’ai passé mes nerfs dans le ménage intensif) !
  • Je suis super amoureuse de Chaton. C’est le bonheur fou (on a pas d’enfants mais on se kiffe grave quand même) et on s’éclate niveau galipettes (ah oui, je ne suis pas trop pudique côté cul 😉 D’ailleurs je pense qu’en bonne féministe que je suis je vais le demander en mariage d’ici la fin du mois (je vous en parlerai dans un autre billet 😀
  • J’ai une famille qui m’aime et me soutient et je suis tellement heureuse de les avoir (seule ma mère est au courant des spermatoizoïdes pourris de Chaton)
  • Je vais tout déchirer au taf cette semaine (je suis une killeuse, je suis une killeuse, je suis une killeuse) !
  • J’ai réussi à mettre des sous pour payer le premier tiers de l’impôt sur le revenu (je sais, c’est con, mais ça me rassure d’être fiscalement prête et sereine)
  • J’ai plein d’espoir car j’ai rdv avec le Dr Miracle de la PMA le 4 mars et j’espère que cette fois je vais enfin commencer cette putain de FIV ICSI
  • Autre chose : je viens enfin de me faire épiler les sourcils, après une période de repousse et ils sont à tomber (je suis une obsédée des sourcils parfaits de chez Benefit)

Voilà voilà. Ma mission, si toutefois je l’accepte c’est de rester dans le « mood hapiness » toute la semaine. 

Bonne semaine à toutes !

6 commentaires sur “Programme de la semaine : bonheur 

  1. Mdr les sourcils…Mon dieu..Tu me tuerais si tu savais comment moi je les épile..ahaha rien que dy penser..j’en rigole!
    Pour le sexe…hum charal..jsuis pareille!!! ahaha! petites dévergondées!
    Les impots…dans mon centre ils ont eu du retard. Je viens seulement de les recevoir…c’est la merde! parce que je dois tout payer pour le mois prochain (arghh)

    Bonne semaine ma poule! Déchire tout au boulot!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

